Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gîte Urbain          LA LANTERNE
Visiteurs
Depuis la création 8 209
Newsletter
14 octobre 2012

Société - Entretien avec le ministre québécois de la Culture

maka

                                                                          J'ai mes racines au Cameroun

                                                                          J'ai donné mes premières fleurs en France

                                                                          Et porté mes fruits au Québec.

                                                                                                                      Maka Kotto

                                                                                                                      Ministre québécois de la Culture

                                                                                                                      et des Communications.

 

Dans le cadre de son émission Dessine-moi un dimanche, Franco Nuovo s'entretient avec le premier africain à être nommé ministre au Canada.

En écoute ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité