Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gîte Urbain          LA LANTERNE
Visiteurs
Depuis la création 8 209
Newsletter
16 janvier 2013

Contes d'hiver - Paroles, Gilles Vigneault

2

... 

Dans la blanche cérémonie
Où la neige au vent se marie
Dans ce pays de poudrerie
Mon père a fait bâtir maison
Et je m'en vais être fidèle
A sa manière, à son modèle
La chambre d'amis sera telle
Qu'on viendra des autres saisons
Pour se bâtir à côté d'elle

 

Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver
    Mon refrain ce n'est pas un refrain, c'est rafale
         Ma maison ce n'est pas ma maison, c'est froidure
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

...

Mon Pays

                    Paroles et Musique : Gilles Vigneault

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité